Femme un peu enrobée cherche jeune homme viril

Bonjour,

je suis une femme un peu enrobée, pas grosse non, juste quelques kilos en trop, mais qui assume ses formes et qui aime quand un jeune homme la caresse malgré ses quelques rondeurs. j’aime les longs préliminaires et j’aime sentir les mains d’un homme sur mon corps.

comme vous pouvez le voir sur ma photo, cela ne m’empêche pas de me mettre nue sur la plage (là c’était sur une plage de la cote landaise), et les hommes ne se privent pas pour me mater et venir me draguer. Mais les vacances sont finies, retour à la routine du boulot, et pour changer un peu, je voudrais trouver un jeune homme viril pour des soirées sexe décomplexées.

je ne cherche pas d’homme mur, mais un gars entre 20 et 30 ans, musclé, et qui sait se servir de ses mains pour découvrir le corps d’une femme. moi je suis un peu plus âgée, mais je suis resté jeune quand il s’agit de sexe…

Contacte cette grosse coquine pour un plan cul



MATE DES RONDES EN WEBCAM

Rejoins les femmes rondes les plus chaudes qui adorent s'exhiber derrière leur webcam. Ces grosses cochonnes se caressent devant toi et sont à tes ordres pour ton plaisir...




femmes rondes actuellement connectes