Grosse coquine bisexuelle cherche mec pour plan à trois

Salut,

je suis Rebecca, une jeune nana ronde et coquine, bisexuelle, en couple avec Nathalie, et on cherche un plan à trois avec un mec endurant. je précise que ma copine n’est pas bi, elle ne fera que regarder, et éventuellement vous fera une petite pipe, mais rien de plus. par contre moi, je suis totalement bisexuelle et vous pourrez tout me faire devant Nathalie qui regardera. c’est un jeu entre nous, faut pas chercher à comprendre.

mais moi avec les mecs, je n’ai pas de retenue. je suce, je fait des branlettes espagnoles, je me faire baiser, par devant, par derrière, en levrette, en missionnaire, bref, aucun tabous. j’aime aussi me faire sodomiser pendant que ma copine me bouffe le minou, ça m’excite au plus haut point, et elle aussi.

Nous sommes à Besançon mais nous pouvons nous déplacer un peu si besoin. on cherche un mec aux alentours de la trentaine, endurant et très viril, et qui aime les nanas un peu ronde, ce qui est mon cas (ma copine est très mince elle par contre).

Contacte cette grosse coquine pour un plan cul



MATE DES RONDES EN WEBCAM

Rejoins les femmes rondes les plus chaudes qui adorent s'exhiber derrière leur webcam. Ces grosses cochonnes se caressent devant toi et sont à tes ordres pour ton plaisir...




femmes rondes actuellement connectes