Tag Archives: Lyon

Deux copines rondes bisexuelles cherchent partenaire endurant

Salut, nous sommes deux copines rondes et bisexuelles, en couple, mais à la recherche d’un partenaire endurant pour pimenter certaines de nos soirées coquines. Nous sommes 2 nanas très épanouie…..

Plan sexe discret avec une coquine très ronde

Là seule chose dont j’ai envie en ce moment c’est de rencontrer un beau mec sympa et bien foutu qui me fera hurler de plaisir lors d’un plan cul discret……

Chaude ronde sur Lyon pour un plan baise

Bonjour, Je veux un plan baise avec un homme sur Lyon. Je précise que c’est seulement pour du sexe car j’aime trop ça. Comme je suis seule, j’ai pensé que…..

Gonzesse 22 ans avec des formes cherche homme mature

Je suis une gonzesse de 22 ans avec des formes là où il faut. Je cherche un homme mature qui a entre 35 ans et 45 ans pour un plan…..

Femme obèse souhaite baiser avec un black sur Lyon

Bonjour, je suis une femme obèse célibataire de 23 ans qui habite dans la banlieue de Lyon. J’assume très bien mes rondeurs et je me trouve très bien comme cela…..

Nympho sur Lyon veut un plan q avec deux mecs

Je suis une nympho très pulpeuse qui aime le sexe en trio surtout avec deux mecs bien montés. Je veux trouver deux bons baiseurs qui pourront bien me baiser en…..

Grosse blonde pour rencard sexe à Lyon

Salut, moi c’est Maeva, j’ai 21 ans, et je vie à Lyon chez mes parents. Je suis encore étudiante en école d’infirmière, mais ça ne m’empêche pas de sortir beaucoup……

Ronde à gros seins qui aime les plans culs

J’imagine que le seul truc que vous aurez remarqué sur ma photo ce sont mes seins. je me trompe ? c’est ça les mecs, mettez leur une paire de nichons…..

Lise, ronde et fière de ses formes

Bonjour, bien souvent les femmes enrobées n’assument pas du tout leurs rondeurs, et bien avec moi c’est tout le contraire, j’en suis fière ! Franchement, ce n’est pas mieux une…..

Sabrina et son gros cul vous accueille chaleureusement !

Salut, moi c’est Sabrina, et ça a du vous sauter aux yeux sur ma photo, oui j’ai un gros cul ! De bonnes grosses fesses bien charnues, à pétrir sans…..