Tag Archives: Annemasse

Femme ronde et bi cherche plan à trois

Salut,

Moi, valerie, femme ronde et bi, 37 ans, cherche couple pour plan à trois. Ou au pire, un mec et une nana qui ne se connaissent pas (y a pas meilleur moyen que la baise pour faire connaissance…).

Je vie à Lyon, mais je me déplace souvent sur la Savoie et la Haute Savoie (Chambéry, Annecy, Annemasse…). Je cherche donc des partenaires dans ces secteurs.

Jeune nana ronde cherche plan sexe à Annemasse

Bonsoir les gars,

moi c’est Mathilde, j’ai 20 ans, je suis une jeune étudiante assez ronde qui vit à Annemasse, et je cherche un plan sexe pour quelques soirs.

Je suis une fille qui aime le sexe et mon surpoids ne m’empêche pas d’en profiter. Il parait même que je suis une cochonne au lit d’après un de mes exs. c’est vrai que rien ne me choque dans le sexe, je suis même fan de branlette espagnole et de sodomie. Mais ma position préférée reste quand même la levrette, surtout quand j’ai un partenaire qui caresse mes gros seins pendant qu’il me fait l’amour.

Par contre, un truc impératif pour moi c’est que le mec fasse attention à mon plaisir. je ne veux pas d’un amant qui ne pense qu’à éjaculer sans se soucier de me faire jouir.

Peut être à très bientot…

Nana un peu forte veut un plan sexe torride

salut,

nana un peu forte d’Annemasse cherche un mec sans complexe pour plan sexe torride. j’ai 22 ans, j’ai quelques rondeurs mais aussi une grosse poitrine et des fesses bien rondes, et je crois pouvoir dire que je suis une petite coquine. j’aime faire l’amour et je me lâche totalement dans ces cas là.

mais actuellement je suis seule et ça commence à me peser de ne pas avoir d’homme à caliner. je cherche avant tout un mec de moins de 30 ans pour un plan cul, mais si je trouve le bon, je le garderai…

 

Rencontre avec une jeune nana pulpeuse à Annemasse

Hello,

je suis Camille, une jeune nana pulpeuse de 18 ans (et 3 mois) qui vit à Annemasse en Haute Savoie. J’ai la peau toute blanche et mes gros seins laiteux plaisent bien aux mecs en général. je suis un peu grassouillette mais ça ne m’empêche pas d’être sexy et coquine. Je suis plutôt ouverte d’esprit et j’aime changer de partenaire assez souvent.

je profite d’avoir passé les 18 ans pour pouvoir déposer une petite annonce (avant elles étaient refusées par les sites), je cherche des mecs qui voudraient rencontrer une jeune nana pulpeuse à Annemasse pour un plan cul sans lendemain. je ne veux pas de vieux (>30ans), ni de relation durable, juste un coup d’un soir avec un jeune mec viril.