Tag Archives: Caen

Je suis une femme un peu enrobée et très en manque de sexe

Ici Marlène, 31 ans et je viens de divorcer il n’y a pas si longtemps. Née à Paris, j’y ai encore toute ma famille, mais personnellement je vis à Caen et je n’exclus pas un retour dans la capitale. Paris me manque et la vie là-bas aussi, entre autre les sorties nocturnes, les endroits chauds et les plans cul plus ou moins improvisés, j’ai hâte de revivre tout cela.

En attendant je m’ennuie un peu et je me ferais bien quelques 5 à 7 gratuits, demandez moi tout sauf de faire l’amour sous la couette, toute lumière éteinte, ce n’est pas mon truc.

Je réponds à tous les hommes entre 25 et 40 ans et qui me plairont.

ps : je suis enrobée et j’assume !

Femme ronde, divorcée, 41 ans, disponible à Caen

J’ai 41 ans, je fais 76 kg et ne suis pas très grande, vous pouvez me mettre dans la catégorie des femmes grosses, je le sais. Je ne me plains pas du succès auprès des hommes, ce qui ne me motive pas à maigrir puisque vous êtes nombreux à aimer les femmes fortes, si j’en crois les rencontres que j’ai pu faire ces derniers temps.

Je profite également de ce site pour essayer de faire connaissances avec des couples, même si les hommes seuls me vont très bien.

Divorcée sans enfants, je suis une nana qui aime les plans cul hard et je peux recevoir chez moi pour une soirée ou toute une nuit, c’est comme nous voudrons.

 

Grosse coquine cherche homme mur pour plan sexe

Salut, je suis une grosse coquine de 22 ans qui vit à Caen seule dans un petit studio. je suis célibataire et je passe mes soirées seule à me caresser pour me faire du bien. j’ai pas mal de kilos en trop et les mecs de la fac ne s’intéressent pas à moi, mais ça tombe bien, j’aime pas les mecs trop jeunes. je préfère les hommes murs d’au moins 30 ans, qui n’ont pas d’à priori sur les nanas enrobées. c’est pas parce que je suis grosse que je suis nulle au lit, au contraire même.

je mesure 1m68 pour 90 kilos, mais j’ai une très grosse paire de seins, et des grosses fesses charnues qui ne demandent pas mieux que d’accueillir le sexe d’un homme.

Femme forte cherche plan cul à Caen

Femme forte avec une poitrine très généreuse  et pas mal de rondeurs cherche un plan cul avec un homme mur à Caen ou dans les environs. je cherche avant tout un plan cul sans lendemain mais au cas ou ça collerai vraiment, une relation plus suivie peut être envisagée.

Avec mon surpoids, je me demande si je plais vraiment aux hommes, en tout cas le sexe me manque et je suis sure que vous ne regretteriez pas un bon moment avec moi. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, j’ai une très grosse paire de nichons et je suis ok pour que vous y glissiez votre sexe pour que je vous fasse une bonne branlette espagnole, je sais que vous adorez ça. Alors si mes gros nichons et mes rondeurs vous excitent, dépêchez vous de me contacter car j’ai vraiment une grosse envie de baiser avec cette chaleur…