Tag Archives: Dijon

Femme séparée veut s’envoyer en l’air via plan cul d’un soir

Je sors d’une grosse rupture avec mon ex et je cherche un mec de remplacement pour me consoler.

Il n’est pas question avec cette annonce d’une relation sérieuse, mais juste un plan cul d’un soir pour oublier cette séparation.

Je n’accepterais les demandes que de mecs qui soient célibataires, dans la trentaine et qui sache faire des câlins.

Jeune étudiante cherche un plan cul régulier avec homme mur

Bonsoir,

Camille, 21 ans, jeune étudiante à Dijon, des formes généreuses, une belle et grosse poitrine ferme, cherche un plan cul régulier avec un homme mur sur Dijon ou alentours.

Je suis célibataire, j’ai pas mal de succès auprès des mecs de mon age, mais moi je préfère les hommes plus murs, entre 30 et 45 ans. J’ai déjà eu une aventure avec un homme de 42 ans et j’ai adoré. mais il était marié !

Rien ne vaut un bon plan cul contre la solitude !

Mon emménagement vient à peine de se terminer et déjà je regrette mon ancienne ville. Tout ici me fait déprimer. Pas de câlins, pas de copain et même pas un plan cul de temps à autre…

Je n’ai pourtant pas vocation à me caresser toute seule dans ma studette.
Il me faut un vrai mec. Quelqu’un avec tout ce qu’il faut où il faut. Je ne vais pas quand même pas vous faire un dessin… Quand à moi, j’ai des formes plus que généreuses à offrir, alors ne vous en privez pas…

Je recherche un homme voire un jeune homme (au point ou j’en suis…) sympa qui pourrait se rendre disponible en fin d’après-midi et/ou en soirée.
Mumu

pas d’obligation, pas de tabou, simplement du plaisir

Salut,

Je suis Marlène, une jeune femme sensuelle aux courbes sympas et rebondies. Je n’ai rien d’un mannequin taille 34, je suis ronde et ça ne m’empêche pas d’être désirable !

Je recherche un homme juste pour un échange de bon procédé basé sur le plaisir. Aucun engagement de part et d’autre, simplement un soupçon de complicité, une once de respect et un zest de discrétion. Rien n’est obligatoire, et rien n’est tabou.

Féminine et coquette en toutes circonstances, j’adore les jeux de séduction. Ouverte d’esprit et prête à réaliser toutes sortes de fantasmes, j’aime lire le plaisir dans les yeux de mon partenaire.

À très vite, Marlène

Femme forte sans tabou

Je suis une jeune femme un peu forte et je suis à la recherche d’un partenaire pas complexé par les rencontres de grosses pour une nuit de folie.

Mes quelques rondeurs sont très harmonieuses, je considère ma grosse poitrine et mes fesses comme un atout pour la séduction.

Sans vouloir donner l’impression d’être vantarde, il est vrai que je suis un très bon coup. Avec moi tout est permis, je n’ai aucun tabou, car j’aime faire l’amour et je ne m’en cache pas.

Je veux organiser au plus vite un plan cul femmes rondes. Pour être de la partie, il vous suffit tout simplement de me contacter. Je sais déjà comment je vais vous chauffer !

Bisous,

Cassandra

Envie de me faire prendre mes grosses fesses

Salut,

il vous plait mon gros cul ? Il est bien charnu et mes ex l’ont tous trouvé très confortable… là ça commence à faire un moment que je suis seule et que je n’ai pas fait l’amour. le sexe me manque ! j’ai envie de me faire prendre mes grosses fesses par un mec viril…

moi j’aime les mecs sportifs, grands et musclés de partout, avec un gros sexe bien vigoureux. question sexe je suis partante pour pas mal de choses, j’accepte même de me faire sodomiser. mais ça, avec ma photo, vous deviez vous en douter.

si vous voulez prendre mon gros cul, contactez moi vite.

Jeune étudiante assez ronde cherche plan cul

Jeune étudiante de 19 ans, assez ronde (enfin, surtout les hanches et les fesses), cherche un plan cul avec un jeune homme sympa et chaud.

je n’ai pas de tabous, mais pas beaucoup d’expérience non plus, mais je suis prête à apprendre… si j’ai un bon prof !

je suis de Dijon, je vie chez mes parents, et je suis libre tout les week end.