Tag Archives: Strasbourg

Je cherche un mec qui aime sauter des grosses

Y a t il un homme très cochon qui aimerait se taper une grosse pendant toute une nuit ?

J’espère que oui car je suis célibataire depuis plusieurs semaines et je n’ai pris un coup de bite depuis tout ce temps.

Je suis libre tout le temps pour me faire bien baiser par un mec.

Valentine aimerait bien une relation régulière et torride

Salut moi c’est Valentine, j’ai 28 ans et je suis célibataire, je vie en Alsace à Schiltigheim près de Strasbourg, mais je navigue entre ici et la vallée du Rhône, entre Lyon et Valence principalement.

Je vie seule avec mon chat, mais je ne me sent pas seule pour autant, étant plutot d’un caractère ouvert, je fais pas mal de rencontre, plus ou moins heureuse, et j’ai pas mal d’aventures très occasionnelles.

Grosse blonde coquine et libre cherche homme mur

Bonsoir messieurs,

ma petite annonce ne concerne que les hommes de plus de 30 ans, les autres inutile de me contacter.

je suis une jeune femme blonde, coquine (voire très cochonne si vous savez y faire), libre, qui aime les aventures torrides avec des hommes murs. Je suis un peu grosse (enfin, je préfère dire pulpeuse), mais sans le moindre tabou.

Qui a dit que les rondes étaient pas bonne au lit ?

En tout cas se doit être un mec qui n’a jamais couché avec une femme ronde ! parce que sinon il saurait que nous sommes très souvent très coquines, voire cochonnes… et oui, on a peut être pas souvent l’occasion de baiser, mais quand ça arrive on s’éclate à fond! en tout cas moi c’est mon cas.

Je mérite mieux qu’un gode non ?

Voilà à quoi j’en suis réduite en ce moment, me faire plaisir avec un gode ! pas de mec en vue en ce moment et c’est la déprime coté sexe. pourtant je crois être pas trop mal, même si j’ai un peu d’embonpoint, je suis pas chiante, j’aime faire l’amour, et je n’ai pas de tabous… alors qu’est ce qui cloche ?

Je veux devenir la maîtresse d’un homme marié

Je rêve d’avoir mon jardin secret à moi toute seule, une liaison coquine et discrète avec un homme marié. Se retrouver en catimini, juste pour le plaisir et sans endurer toutes les fastidieuses contraintes de la vie quotidienne, bref que du bonheur…

Femme obèse cherche mec viril pour la satisfaire

Salut,

je suis Natacha, une femme obèse de 37 ans à la recherche d’un mec viril pour la satisfaire. Bien entendu je veux un mec qui soit sensible à mes rondeurs et qui ne me voit pas juste comme un tas de graisse juste bonne à baiser.

Quelques rondeurs pour toujours plus de plaisir

Mon ex-mari dit de moi que je suis une chieuse qui compense son mauvais caractère en étant une bombe sexuelle au lit. Entre-nous soit dit, bien que ce ne soit pas forcément très flatteur j’ai la faiblesse de le croire.

Je suis une jeune femme très ronde, mais toujours diablement sexy. J’aime procurer beaucoup de plaisir à mon partenaire, quitte à accepter des choses que les autres femmes refusent.

Il me tarde de faire une rencontre coquine avec un homme qui ose me soumettre à ses moindres désirs et utiliser mon corps à tout va comme un objet de plaisir. ça vous tente ?
Bien à vous
Carla

Petite rousse grassouillette cherche mec viril

Salut,

je suis une petite rousse grassouillette de 22 ans, je vie à Strasbourg en coloc et je cherche un mec viril pour passer de bons moments coquins… je ne peux pas recevoir chez moi donc vous savez ce qu’il vous reste à faire.

attention, je cherche un mec pour baiser mais pas que. je veux un mec qui soit capable d’aligner plus de 2 mots intelligents dans une conversation, et qui ne pense pas qu’au foot et au sexe. enfin un mec normal !

 

Jeune étudiante ronde en manque de sexe

Salut, je ne sais pas ce qui va pas chez moi mais je n’attire pas les mecs depuis quelques temps et là je commence à être vraiment en manque de sexe. Peut être parce que je suis un peu ronde mais pourtant avant ça ne posait aucun problème. j’avais même remarqué que certains mecs préféraient les jeunes femmes enrobées. Mais depuis 3 mois c’est le calme plat de mon coté. plus aucun mecs, pas le moindre plan baise, et pourtant je sais me montrer persuasive…

Bref, si un beau mec voulait bien venir calmer un peu mes envies de sexe, j’en serais ravie.

ps : j’ai 24 ans, je vie à Strasbourg, et je suis toute chaude….