Alsace

MATE DES RONDES EN WEBCAM

Rejoins les femmes rondes les plus chaudes qui adorent s'exhiber derrière leur webcam. Ces grosses cochonnes se caressent devant toi et sont à tes ordres pour ton plaisir...


Amatrice de bons coups cherche soirées sexe ou en plan cam sexe

Salut,

chaude célibataire, amatrice de bons coups, je cherche des mecs pour m’éclater dans des soirées sexe ou en plan cam sexe.

Je suis assez ronde, j’ai une belle paire de grosses fesses et des gros seins bien ferme, juste comme il faut pour t’exciter.

Trentenaire à gros seins en manque de calin

Charline, célibataire de Mulhouse, trentenaire à gros seins en manque de câlin, cherche un partenaire libre ou non pour rencontres coquines et torrides. J’ai une préférence pour les hommes de mon age mais ne suis pas totalement fermée aux autres propositions.

Un truc important pour moi c’est le respect. ce n’est pas parce que j’ai grave envie de baiser que je suis une grosse chienne !!! Je suis juste une nana normale, pulpeuse et bien en chair, avec des besoins sexuels normaux. Donc messieurs, les plans à trois ou plus, ou les trucs bien chelou vous pouvez oublier !

Rencontre sexe avec une grosse blonde en chaleur

Bonjour,je suis une grosse femme blonde de 35 ans qui une grosse envie de sexe. J’ai besoin de me trouver très rapidement un mec qui a entre 25 ans et 50 ans pour satisfaire mes envies.

Je viens poster cette petite annonce car je suis en chaleur et j’ai envie de me faire prendre dans tous les sens comme une grosse chienne. Je suis une nana un peu ronde mais mon appétit sexuel te fera vite oublier mes kilos en trop.

Un homme mur pour plan sexe régulier avec jeune nana à gros seins ?

Bonjour,

Y aurait il parmi les membres de ce site un homme mur, entre 35 et 50 ans maxi, qui aimerait se « taper » une jeune nana à gros seins de 24 ans ?

Si oui, lisez la suite de mon annonce. Je suis une jeune nana célibataire à la recherche d’un plan sexe régulier, mais exclusivement avec un homme mur.

Les partenaires de mon age qui n’assure pas, ou qui n’ont aucune expérience, je m’en lasse un peu, surtout depuis que j’ai couché avec le père d’un ex. Son fils nous a surpris donc c’est un peu chaud pour se revoir, mais depuis je me suis rendu compte que je préférais les hommes murs.

Rencontre d’une nuit avec une femme énorme

Bonjour,

Je suis une femme qui n’est pas très belle car je suis vraiment très grosse mais cela ne m’empêche d’aimer le sexe.

Je veux faire une ou plusieurs rencontres d’une nuit avec des mecs qui ont seulement envie de bien baiser une grosse femme comme moi.

Je cherche un mec qui aime sauter des grosses

Y a t il un homme très cochon qui aimerait se taper une grosse pendant toute une nuit ?

J’espère que oui car je suis célibataire depuis plusieurs semaines et je n’ai pris un coup de bite depuis tout ce temps.

Je suis libre tout le temps pour me faire bien baiser par un mec.

Valentine aimerait bien une relation régulière et torride

Salut moi c’est Valentine, j’ai 28 ans et je suis célibataire, je vie en Alsace à Schiltigheim près de Strasbourg, mais je navigue entre ici et la vallée du Rhône, entre Lyon et Valence principalement.

Je vie seule avec mon chat, mais je ne me sent pas seule pour autant, étant plutot d’un caractère ouvert, je fais pas mal de rencontre, plus ou moins heureuse, et j’ai pas mal d’aventures très occasionnelles.

Grosse blonde coquine et libre cherche homme mur

Bonsoir messieurs,

ma petite annonce ne concerne que les hommes de plus de 30 ans, les autres inutile de me contacter.

je suis une jeune femme blonde, coquine (voire très cochonne si vous savez y faire), libre, qui aime les aventures torrides avec des hommes murs. Je suis un peu grosse (enfin, je préfère dire pulpeuse), mais sans le moindre tabou.

Grosse coquine cherche mec pour lui brouter le minou

Salut les gars,

je suis Carla, j’ai 23 ans, je suis une nana assez grosse, et accessoirement très coquine. J’aime le sexe, et malgré mes kilos en trop, j’aime bien me bouger sur une queue bien raide. Un truc que j’aime beaucoup, c’est me faire brouter le minou avant de me faire baiser. mais rares sont les mecs qui veulent me faire ça, à cause de mon surpoids probablement.

je cherche un mec entre 20 et 35 ans qui voudrais bien me brouter le minou, puis me baiser longuement. je suis aussi ouverte à la fellation et à la sodomie, mais uniquement si sexe pas trop énorme. je veux un mec sympa et qui ne prenne pas les femmes pour de simples objets.

 

Qui a dit que les rondes étaient pas bonne au lit ?

En tout cas se doit être un mec qui n’a jamais couché avec une femme ronde ! parce que sinon il saurait que nous sommes très souvent très coquines, voire cochonnes… et oui, on a peut être pas souvent l’occasion de baiser, mais quand ça arrive on s’éclate à fond! en tout cas moi c’est mon cas.