Picardie

MATE DES RONDES EN WEBCAM

Rejoins les femmes rondes les plus chaudes qui adorent s'exhiber derrière leur webcam. Ces grosses cochonnes se caressent devant toi et sont à tes ordres pour ton plaisir...


Belle femme obèse en mal de sensations…

Me voilà sur sur ce site car j’espère bien y trouver un plan cul rapidement. Je suis une belle femme obèse en mal de sensations, je suis extrêmement cochonne au lit, je n’ai pas de tabous, et j’adore me faire prendre dans de multiples positions…

Rousse coquine cherche petit ami

Salut à tout le monde

jeune femme rousse coquine et pulpeuse de 26 ans, célibataire depuis pas mal de temps, cherche un beau jeune homme dans la trentaine, type européen, aimant faire la fête.

Je ne cherche pas un simple plan cul, mais plutot un homme qui saura prendre soin de moi quand j’en ai besoin.

Meuf un peu grasse aime baiser dans les bois

Bonjour,

je suis une meuf un peu grasse qui aime le sexe en plein air et particulièrement dans les bois. J’ai toujours aimé la nature, les ballades en forêt car cela me détend. Mais ce que j’aime le plus c’est être baisée dans les bois ou juste faire une fellation et une branlette à un mec.

Avec mon ex, on s’envoyait très souvent en l’air dans les bois. Je partais en mini jupe et sans culotte et il n’avait qu’à soulever ma jupe pour me fourrer la chatte un bon coup.

Meuf chaude obèse veut se faire un plan baise

Salut,

je suis grave en manque de sexe depuis quelques temps alors je tente ma chance ici. Je suis une jeune nana chaude mais obèse et j’ai du mal à attirer les hommes. Pourtant ceux qui ont couché avec moi ne le regrettent pas bien au contraire.

Blonde au gros cul veut un mec pour une baise

Bonjour,

je suis Alexandra, une blonde sexy et plantureuse avec un gros cul et une bonne paire de nibards naturels. J’ai vécu avec un mec plusieurs années mais nous nous sommes séparés car je m’ennuyais trop surtout au lit.

Maintenant, j’ai envie de vivre et de faire un plan baise quand j’en ai envie.

Femme ronde divorcée cherche jeune amant

Depuis mon divorce je me sens libérée et j’ai de nouveau de nombreux fantasmes. Mais je n’ai plus le corps de mes 18 ans, même si j’ai encore quelques arguments intéressants, et en particulier ma poitrine généreuse, et bien sur mon expérience.

Le plus simple pour moi était de passer une petite annonce de rencontre sur un site internet spécialisé, donc me voilà ici, nouvelle inscrite qui découvre le milieu de la rencontre coquine sur internet.

Envie de rencontre virile !

ça te dirait de venir te faire masser entre mes gros seins ? ils sont très accueillant tu verras 😉 Et si tu es bien gentil, et que tu me fais bien l’amour, tu auras peut être droit à venir entre mes grosse fesses… mais attention, c’est réservé aux mecs bien virils !

Quel genre d’amant êtes-vous ?

C’est triste à dire, mais en toute franchise il s’avère que peu d’hommes savent réellement s’occuper d’une femme. Entre ceux qui ne localisent pas précisément le clitoris, les éjaculateurs précoces et les peines à jouir, c’est la cata !

C’est sûr qu’avec une telle entrée en matière, je viens de sérieusement minimiser mes chances de trouver un partenaire pour un plan baise occasionnel.

Grosse blonde veut un mec expérimenté pour coup d’un soir

salut,

je suis Fanny, une grosse nana blonde d’Amiens. j’ai une énorme paire de seins et des fesses charnues qui ne demande qu’à accueillir le sexe viril d’un homme.

après pas mal de déconvenue avec mes ex petits copains, j’ai décidé de chercher un mec expérimenté pour un coup d’un soir.  et pourquoi pas plus si je tombe sur un mec sympa qui aime les rondes à gros seins et qui me fasse prendre mon pied.

donc pas de mec de moins de 25 ans, et pas plus de 40 svp.

a tout de suite…

 

Femme très ronde cherche amant régulier

Bonsoir,

je suis une femme très ronde, j’ai 32 ans, je vie à Amiens mais suis originaire de Nantes, et je suis secrétaire dans un hôpital.

coté sexe pour moi c’est un peu le calme plat malheureusement. Les préfèrent peut être les grosses, mais pas ceux que je côtoient visiblement ! Du coup me voici sur ce site spécialisé en rencontres coquines pour les femmes rondes à la recherche d’un amant régulier.

Je cherche avant tout une relation suivie, mais un simple plan sexe d’un soir peut aussi me convenir. j’ai surtout envie de sexe en fait !

en espérant avoir plein de réponses à mon annonce …